Les 5 meilleurs accessoires GOPRO pour le Snorkeling

Au niveau de cet article, on cous propose de découvrir quels sont les meilleurs accessoires GoPro pour le snorkeling.

1.Flotteur

Lorsque l’on fait du plongée, il est possible que votre GoPro vous échappe des mains et tombe au fond de la mer à une profondeur où vous ne pourrez pas la récupérer, ou tout simplement dans les algues, où il sera également quasiment impossible de la trouver.

C’est pour cela qu’il est indispensable de faire flotter votre GoPro à l’aide d’un flotteur. Il viendra soit se coller directement derrière la porte arrière du frame ou du caisson étanche, ou à l’aide d’un poignée ou même avec un bouchon adaptateur.

Boîtier de couverture pour GoPro
Bouchon de bouteille d’eau flotteur pour GoPro
Poignée flotteur pour Gopro
Mousse dragonne pour Gopro

2.Poignée ou perche

Une poignée flottante pour GoPro en snorkeling pourra vous être très utile. En effet, elle vous permettra de tenir fermement votre caméra pour réaliser de jolis plans sous l’eau. De plus, elle pourra faire flotter votre GoPro et ainsi éviter de la perdre sous l’eau.

Une perche télescopique pourra également vous être utile afin de vous approcher le plus près possible des poissons et autres espèces sous-marines.


Poignée pour GoPro

Perche pour GoPro

3.Masque et tubas

Lorsque l’on fait du snorkeling, il est appréciable d’avoir les mains libres, surtout quand on ne dispose pas de palmes afin de rester stable dans l’eau.

Pour cela, il existe des masques équipés d’une fixation GoPro, ou encore des tubas afin d’avoir un champ de vision plus bas.

Masque pour GoPro
Tuba pour GoPro

4.Dôme

Afin de réaliser des photos originales, un dôme peut être l’accessoire idéal pour vos sorties snorkeling. En effet, cette demie bulle vous permettra de faire des prises de vues moitié aériennes, moitié sous-marines.

Dôme pour GoPro

5.Filtre

Un filtre de snorkeling vous offrira la possibilité de rendre les couleurs plus naturellesdans la mer. En effet, les couleurs se dégradent sous l’eau, et votre vidéo risque de ne pas être très agréable à regarder. Ainsi, avec un filtre, vous pourrez palier ce problème.

Filtre pour GoPro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *